ENGAGEZ-VOUS À NOS CÔTÉS

Chacun a la possibilité de s’engager dès à présent et jusqu’en juillet 2020 !

Nous nous engageons à prendre connaissance des points de vue des parties prenantes du monde entier. Aidez-nous à définir le contenu de la GTM2020 sur le thème « Réinventer le volontariat à l’appui du Programme 2030 ». Il existe plusieurs manières de contribuer aux préparatifs de la réunion.

Consultez les différents appels à témoignages, enquêtes et activités préalables à la GTM 2020. 

 

  1. Enquête UN75 : Faites entendre votre voix : aidez le volontariat à façonner un monde meilleur en participant à l’Enquête UN75. Il s’agit de six questions sur le volontariat figurant à la section 2 « Développement durable et volontariat ». Cela ne vous prendra qu’une minute.
  1. Appel aux bonnes pratiques : Partagez votre expérience et vos idées innovantes pour enrichir la base de données des bonnes pratiques relatives au volontariat et aux ODD. Cette base de données mettra en lumière des exemples de bonnes pratiques en matière de volontariat afin de partager des approches pouvant être reproduites, y compris à grande échelle. Nous attendons avec impatience de recevoir les propositions émises par les parties prenantes des pays du Sud et les volontaires informels (qui s’organisent entre eux, sans l’intervention d’aucune organisation extérieure).
  1. [À venir : Appel à l’action : contribuer aux préparatifs de l’appel à l’action.]  
     
  2. Faites passer le message et partagez avec vos réseaux les informations relatives à la réunion et aux modalités d’inscription. Engagez-vous à nos côtés et faites entendre votre voix.
     
  3. Partagez vos impressions et engagez-vous à nos côtés sur les médias sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram et TikTok) au moyen du hashtag #volunteerSDGs

 

Nous sommes impatients de recevoir vos contributions et idées !

ENGAGE WITH US

There is space for everyone to engage between now and July 2020!

We are committed to hearing perspectives from stakeholders all over the world. Please help us shape the content of the Global Technical Meeting 2020 (GTM2020) on ‘Reimagining Volunteering for the 2030 Agenda’. There are several ways to be involved in the lead-up to the meeting.

Have a look at the different surveys, calls for evidence and activities in the lead-up to the GTM2020. 

 

  1. UN75 Survey: Have your say to help volunteering shape the world you want to see by taking the UN75 Survey. There are six questions about volunteering under Section 2 - Sustainable Development & Volunteering. It will only take a minute of your time.
  1. Call for Good Practices: Share your experiences and innovations for the Good Practices Database on volunteering and the SDGs. The database will highlight examples of good practices of volunteering, to share approaches that can be replicated or scaled up. We particularly look forward to receiving submissions from actors from the global South and individuals who are involved in informal volunteering (arranged directly between persons, without involving any outside organization).


 

  1. Spread the word and share information with your networks on how to register and attend the meeting, engage with us, and make your voices heard.
     
  2. Share your thoughts and engage with us on social media, using the hashtag #volunteerSDGs on Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram and TikTok.

 

We look forward to receiving your inputs and ideas!